À propos
Quelques dates
L’histoire de KAYOU
Tout a commencé en 2020, le ralentissement d’activité provoqué par le Covid, une opportunité pour Timothée et Freddy de réfléchir à un nouveau projet, une seconde activité.
Créer une activité de négoce a été une vraie mission. Tout d’abord, trouver des carrières pour dénicher des minéraux que KAYOU pourra proposer à ses clients.
Août 2020 : après des mois de travail pour créer tout un parc de minéraux, pendant deux ans le parc n’a cessé d’évoluer avec l’aménagement des différents espaces.
Afin de lancer pleinement l’activité et réaliser toutes les installations nécessaires, Timothée a été épaulé par Jimmy, initialement paysagiste.
2021 : l’année où l’entreprise KAYOU a eu la volonté d’ouvrir un magasin de décoration et de mobilier extérieur qui sera géré par Stéphanie. Éléonore est arrivée par la suite en alternance.
2023 : avec beaucoup plus de demandes pour le mobilier extérieur, KAYOU a décidé de déménager le magasin de la zone de la Bégaudière, pour un magasin plus lumineux et plus grand dans la zone du Gatineau à Saint Hilaire de Riez.








